Zone Pastorale du Sundgau

et Zones pastorales voisines


SOIREE JEUX

Samedi 2 février à Berentzwiller

 

Oyez, oyez, braves gens du Sundgau et d’ailleurs ! Samedi 2 février,

il vous est proposé  de participer à :

 

- 17H30 - Une REPETITION DE CHANTS animée par Mathieu Kippelen dans la salle polyvalente de Berentzwiller

18H30 : MESSE à  partir à l'église de Berentzwiller

- 19h30 :  SOIREE JEUX dès la fin de la messe (19h30 environ) dans la salle polyvalente de Berentzwiller

 

Le tout sera accompagné d'un REPAS  (soupe, winerlas, pain, salade,  crêpes) au tarif de 5 euros pour les adultes et 3 euros pour les enfants (moins de 10 ans).

De nombreuses tables de belote seront installées, mais n'hésitez pas à apporter vos propres jeux et à découvrir les jeux des autres participants !

Venez nombreux !

Télécharger
Inscription Soiree Jeux 2019.pdf
Document Adobe Acrobat 1.4 MB


MAISON SAINT MICHEL à Issenheim

 

Fondée en 1783 pour l’instruction chrétienne des filles de la campagne d’Alsace, la Congrégation des Sœurs de la Divine Providence de Ribeauvillé met son charisme éducatif au service des besoins de l’Eglise locale d’aujourd’hui.Dans l’ancien Couvent des Antonins devenu célèbre par le Retable d’Issenheim peint pour ces lieux, la Communauté des Sœurs de la Divine Providence de Ribeauvillé accueille des groupes ou des personnes individuelles pour des temps de formation, d’écoute, de ressourcement et de prière. En plus des retraites spirituelles et des sessions de formation organisées par la Congrégation, elle est ouverte aux paroisses, mouvements et associations pour des journées de récollection, des séminaires, des réunions de travail. Elle accueille aussi des pèlerins de St Jacques de Compostelle.

Contact : Maison Saint Michel

51 rue de Guebwiller - 68500 ISSENHEIM

Téléphone : 03 89 62 24 24

mail : acst.michel@orange.fr

 

 



CENTRE PORTE HAUTE à Mulhouse

 

Créé par les jésuites, le Centre Porte Haute est un lieu de croissance humaine et spirituelle, un lieu ouvert, un lieu de liberté où chaque personne est accueillie telle qu’elle est. Il porte également le souci d’informer et de permettre le débat sur les grandes questions qui traversent notre société.

Contact : Centre Porte Haute

44, rue des Franciscains - 68100 MULHOUSE - Tél. 03 89 45 43 50

Permanence assurée : le mardi de 14 h à 17 h 30



LA PETITE VIGNE à Bennwihr

 

Depuis son origine, La Petite Vigne a toujours souhaité être un lieu d’Eglise enraciné dans notre société, attentif à ses évolutions et à ceux qui en souffrent. A travers les activités qu’elle propose et les actions qu’elle conduit ou accompagne, La Petite Vigne souhaite contribuer à tisser des liens entre des personnes, entre des groupes pour créer un nouvel élan vers une société plus fraternelle.

Contact : LA PETITE VIGNE

4, rue de la mairie - 68630 BENNWIHR - Tél. : 03 89 47 83 47

www.la-petite-vigne.fr