Pélé Jeunes


PELE JEUNES 2017

Du 16 au 22 août 2017, 605 jeunes alsaciens et leurs accompagnateurs se sont retrouvés à Lourdes pour le dix-septième Pélé Jeunes organisé par le Diocèse de Strasbourg, sur le thème : « Magnificat ! ». Parmi eux,  quatre jeunes de notre communauté de paroisses Notre Dame des Portes du Sundgau, et trois jeunes de la Communauté de paroisses Saint Pierre les Viaducs de Dannemarie.  Elles étaient accompagnées par Odile Baugenez, infirmière. 


 Départ pour Lourdes : Louise, Hélène, Anouck, Aline  ont retrouvées 3 Jeunes de la CP Saint Pierre les viaducs (Dannemarie) : Alizée, Manon, Pauline. Elles sont accompagnées par Odile Baugenez infirmière

(photo Catherine Corbion)

 

de droite à gauche :

Louise, Hélène, Aline et Anouck

avec Odile, infirmière.



mercredi 16 août 2017

Départ pour le

PELE JEUNES 2017 à Lourdes

Du 16 au 22 août 2017, 605 jeunes alsaciens et leurs accompagnateurs se retrouveront à Lourdes pour le dix-septième Pélé Jeunes organisé par le Diocèse de Strasbourg, sur le thème : « Magnificat ! ».

 

Parmi eux,  quatre jeunes de la communauté de paroisses Notre Dame des Portes du Sundgau, et trois jeunes de la Communauté de paroisses Saint Pierre les Viaducs de Dannemarie. Le départ a eu lieu ce mercredi 16 août. Elles sont accompagnées par Odile Beaugenez, infirmière.

 

Nous leur souhaitons un très beau pèlerinage

 

Sur la photo : Les jeunes de la CP Notre Dame des portes du Sundgau : Louise, Hélène, Anouck, Aline et Odile, infirmière ; et les Jeunes de la CP Saint Pierre les viaducs (Dannemarie) : Alizée, Manon, Pauline ; et Odile Baugenez infirmière (photo Catherine Corbion)